Coaching

Le coaching est un outil exceptionnel pour vous accompagner dans la réussite de vos objectifs. 

Coach depuis 10 ans, je vous accompagne en quelques séances pour retrouver confiance en vous et en vos capacités à réussir. 

Ayant fait moi-même maths sup et maths spé et ayant beaucoup souffert du décalage entre ma sensibilité, mon besoin de perfection, mon envie d'excellence et cette manière quantitative de faire des maths et de la physique toute la journée au service d'un outil de "sélection" pour l'entrée dans les grandes écoles, sans vraiment de lien ensuite avec les attentes de l'école d'ingénieur et de la vie professionnelle, j'ai fait de cette quête de sens mon métier. 

Au quotidien, j'accompagne des élèves pour retrouver confiance en eux et motivation, en travaillant avec eux sur leur organisation, la gestion de leur temps et des priorités, la gestion du stress. 

Parfois, nous en profitons pour consolider le projet professionnel associé, qui permet de se rebrancher sur la motivation initiale pour justifier tous ces efforts.

Je ne l'écris peut-être pas assez dans ces pages, je ne récolte pas assez de témoignages, je ne publie pas de résultats statistiques, mais ça marche.
 
Les étudiants qui prennent 1h à 1h30 de leur temps tous les 15 jours pour résoudre la crise qu'ils sont en train de vivre progressent. Ils vont mieux. Ils sont satisfaits. 
 
En un mois, en six semaines, parfois en trois mois, ils n'ont plus besoin de moi. 
En une séance, ils vont mieux. Ils sont rassurés. Ils ont des pistes concrêtes de solution pour que cette situation qui leur pose problème depuis plusieurs semaines se débloque. 
 
Le coaching trouve sa place au moment où vous en avez besoin : prendre la décision de faire les classes prépas, se remette du choc de la rentrée, après plusieurs semaines de difficultés, quand le découragement pointe...
 
Dans tous les cas, c'est sur-mesure, efficace, enthousiasmant, même !
 
Pour prendre rendez-vous, vous pouvez me joindre au 06 33 85 53 27
 
Gabriel Brabant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire !