mardi 9 décembre 2008

Offre de Coaching en Classes Prépas

Ce blog accompagne mon offre de Coaching pour les élèves des classes préparatoires aux Grandes Ecoles : maths sup, maths spé, prépa HEC...

On peut se débrouiller tout seul et réussir. On peut aussi être accompagné et faire encore mieux.
L'objectif de ces séances de coaching est d'assurer à l'élève les meilleures résultats dans les meilleures conditions possibles. 

Il n'est pas question de travailler le plus possible, mais de travailler intelligemment et de savoir prendre le temps de faire du sport, de voir ses amis et de se détendre.
Face à la charge de travail, il faut s'organiser et gérer ses priorités. 

Quand les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes et des efforts fournis, il faut garder confiance en soi et motivation.
Quand les concours ou les devoirs approchent, il faut gérer le stress pour faire au mieux ses révisions et son apprentissage.

Au-delà de tous ces éléments pour réussir en classes prépas, il faut aussi savoir pourquoi on fait tous ces efforts et à quel projet professionnel on les associe. 

L'objectif ambitieux de cette offre de coaching consiste à accompagner aussi bien les meilleurs vers les écoles les plus prestigieuses que d'aider les élèves en difficulté à continuer dans la direction qu'ils ont choisie ou à envisager les alternatives sereinement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire !

Mode d'emploi de la prépa

Bonjour,  C'est à vous de faire votre propre "mode d'emploi" de la prépa selon ce qui "marche" pour vou...