Comment ?

Le coaching est une démarche sur mesure et complètement centrée sur vos besoins et vos objectifs.

Ce qui est fixé, c'est le cadre. Mon cadre de coaching, c'est un rendez-vous tous les quinze jours. C'est un rythme qui vous permet de vous inscrire dans une dynamique et d'évaluer tous les 15 jours où vous en êtes et ce qu'il faut faire pour améliorer la situation et vous rapprocher de vos objectifs.

La première séance aura pour enjeu de clarifier les enjeux et les objectifs. Nous aborderons dès la première séance toutes les solutions qui peuvent déjà vous aider. Vous en mettrez en place une partie dès la fin de la séance. Ensuite, vous avez quinze jours pour faire de votre mieux avec les outils identifiés pour améliorer les choses. Normalement, au rendez-vous suivant, vous avez déjà constaté des améliorations et vous reconstruisez votre confiance en vous et en vos capacités à atteindre vos objectifs.

Au fil des rendez-vous (nous pouvons en faire 1, 2 ou 3 pour un problème ponctuel 4 à 6 pour un accompagnement sur 2 à 3 mois vers des résultats consolidés) vous voyez les améliorations. Pour moi, il faut trois semaines pour voir les notes monter à l'oral, 4 à 6 semaines pour voir les résultats écrits monter de manière significative.


Pour prendre rendez-vous, vous pouvez me joindre par téléphone au 06 33 85 53 27.

Bon travail !

Gabriel Brabant 


Si cet article vous a intéressé, vous pouvez lire aussi :

Vous avez des suggestions, des commentaires ? N'hésitez pas... à les noter ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire !