Pour qui ?

Cet accompagnement s'adresse aux élèves des classes préparatoires aux grandes écoles qui se sentent en difficulté et à leurs parents.

A travers le blog, je décris certaines situations que l'on peut rencontrer en prépas et vous êtes nombreux à vous inspirer des témoignages, réflexions et pistes de solutions proposées.

Chaque année, j'accompagne des étudiants qui se sentent découragés, démotivés ou qui ont simplement besoin de retrouver de bonnes méthodes de travail et confiance en eux pour continuer malgré des premiers résultats parfois inquiétants par rapport aux écoles visées ou à l'envie d'entrer en classe étoile en deuxième année par exemple. 

Nous parlons de gestion du temps et des priorités, d'organisation du travail, de gestion du stress, de motivation et parfois un peu d'orientation. 

Au fil des années, j'ai accompagné aussi bien des étudiants des classes prépas des prestigieux lycées parisiens, versaillais ou de province, des lycées militaires ou de plus petites prépas. J'accompagne aussi bien les hypokhâgnes, khâgnes, ECS, ECE, maths sup MPSI, PCSI, PTSI, maths spé MP, PC, PSI, prépas Véto ou BCPST. J'ai aussi accompagné aux concours du CAPES, du conservatoire...
J'ai également une activité de coaching professionnel auprès des jeunes diplômés, des cadres en entreprises et des dirigeants de TPE. 


Pour prendre rendez-vous : 06 33 85 53 27

Gabriel Brabant

Pour en savoir plus : 
Pourquoi ?
Comment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire !