Témoignages

Vous pouvez mettre ici le témoignage de ce que le coaching vous a apporté !

J'avais besoin de retrouver ma motivation. Maintenant, c'est bon, je me suis remis au travail. Après seulement trois séances ! Heureusement que je l'ai fait rapidement après les difficultés du début d'année"
Mathieu, en MPSI, après les premières notes décevantes

"Les critiques des profs, ça m'a complètement déstabilisée en 1ère année. Cette année, j'ai besoin de garder du recul sur la pression. Gabriel m'aide à être vigilante et à garder confiance en moi, même après les remarques désagréables des profs. Nous avons convenu de faire le point chaque mois."
Sophie, en 2e année de Prépa HEC à Versailles

"Je trouvais que mon fils n'était pas concentré assez longtemps sur ses devoirs et je m'inquiétais sur ses méthodes de travail. Je respecte son choix d'avoir fait 5/2 mais je voudrais qu'il travaille dans les meilleures conditions possibles. En deux conversations téléphoniques, Gabriel m'a rassurée sur les enjeux de la 5/2 et nous avons convenu que je le rappellerai si mon fils en exprimait le besoin"
La Mère d'un élève de 5/2
(parce que parfois, ce sont les parents qui ont besoin d'aide pour comprendre ce que vous vivez ou ce que vous ressentez)

2 commentaires:

  1. Témoignage d'un coaching réussi :
    Comme me le disait un étudiant de spé * en janvier 2017 :
    "- Ça permet de se tranquilliser, de relativiser...
    - ça m'a permis de me détacher du stress de la prépa et de resituer les objectifs réels, ce que personnellement je n'aurais pas pu faire par moi-même.
    - c'est vraiment cool
    - ça permet de souffler un peu (le temps du rendez-vous téléphonique)
    - après chaque rendez-vous j'étais motivé pour avancer un peu plus
    - ça m'a permis de ne pas décrocher à un moment où ça aurait pu. Au lieu de ça, à chaque fois je me suis dit : il faut m'accrocher.
    et il a conclu : j'aurais eu cet accompagnement en sup, ça m'aurait permis de mieux "quadriller" les choses."

    RépondreSupprimer
  2. De la part du père d'un élève coaché en septembre pour sa rentrée en maths spé :
    Je voulais prendre le temps de vous remercier pour l'accompagnement apporté à notre fils qui répond bien à notre attente dans la mesure où cela lui a été profitable.
    La dernière séance lui a visiblement apporté quelques bonnes pratiques à adopter pour les concours ce qui l'a rassuré et motivé.

    Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à vos services s'il nous en fait la demande ou si nous constatons qu'il lui faudrait un conseiller bienveillant pour le re booster.
    Je vous remercie pour votre intervention très positive.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire !

Mode d'emploi de la prépa

Bonjour,  C'est à vous de faire votre propre "mode d'emploi" de la prépa selon ce qui "marche" pour vou...